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Sécurité

On ne m'a jamais assigné de mot de passe. Comment puis-je en obtenir un?

Communiquez avec nous au (514) 908-2528 ou de l'extérieur au 1 877 908-2528, et demandez à un représentant de vous aider à en établir un.

J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire?

Communiquez avec nous au (514) 908-2528 ou de l'extérieur au 1 877 908-2528, et demandez à un représentant pour faire restaurer votre mot de passe. On vous demandera auparavant des renseignements personnels pour confirmer votre identité.

Puis-je changer mon mot de passe?

Oui, vous pouvez le changer en tout temps. Après avoir ouvert une session, sélectionnez le bouton « Modifier le mot de passe ».

Pourquoi est-ce que j'obtiens parfois un message d'expiration de session lorsque j'utilise le service en ligne?

Pour assurer la confidentialité de vos données, la session est terminée si votre compte ne fait l'objet d'aucune activité pendant une période de 15 minutes. Cette mesure vise à empêcher une autre personne d'accéder à votre compte si vous vous éloignez de votre ordinateur au cours d'une session.

Qu'est-ce qu'un « cookie » et pourquoi dois-je en accepter?

Un « cookie » est une simple fonction de sécurité qui assure le caractère unique de chaque session en ligne par le biais d'une ID utilisateur. Vous devez accepter le cookie pour explorer notre site en toute sécurité.

Si l'acceptation de cookies vous inquiète, vous pouvez configurer votre navigateur de façon à ce qu'un message s'affiche vous demandant d'accepter ou non le cookie.

Est-ce que mon compte est protégé par le « Fonds canadiens de protection des épargnants » (FCPE)?

Courtage à escompte Banque Laurentienne est membre du Fonds canadien de protection des épargnants (FCPE). Vous bénéficiez donc de la couverture maximale de 1 000 000$ offerte par le FCPE pour l'ensemble de vos comptes. Toutefois, le FCPE ne couvre pas les pertes encourues par les fluctuations des valeurs sur le marché. Pour plus de renseignements, vous pouvez visiter le site du FCPE ou nous contacter.