CEBL Breadcrumb
Affichage de contenus web
Affichage de contenus web
Obtenez votre accès internet
Pour les clients actuels
Si vous détenez déjà un compte chez Courtage à escompte Banque Laurentienne et que vous désirez obtenir un accès Internet, vous n'avez qu'à communiquer avec un représentant au (514) 908-2528 ou au 1 877 908-2528 pour obtenir votre code d'accès et votre mot de passe.Pour les nouveaux clients
Lorsque vous remplissez le formulaire d'ouverture de compte, cochez la case appropriée pour indiquer votre intention d'adhérer à la plate-forme transactionnelle de Courtage à escompte «Mon portefeuille en Solo».
Au minimum 24 heures après la réception de vos documents d'ouverture de compte, unrepré sentant communiquera avec vous pour vous donner votre code d'accè s et votre mot de passe.
Pour obtenir tous les documents nécessaires àl'ouverture d'un compte, allez à Formulaires d'adhésion.
Pour accéder à «Mon portefeuille en Solo»
Allez à la section «Accès client» située dans la partie supérieure gauche du site, entrez votre code d'accès ainsi que votre mot de passe dans les cases appropriées et cliquez sur « en Solo». Vous accéderez au module de gestion de mot de passe.
Le mot de passe initial devra être changéimmédiatement et tous les 90 jours par la suite afin de vous protéger.
Cependant, puisque vous pouvez en tous temps procéder au changement de votre mot de passe, nous vous encourageons toujours, pour des raisons de sécurité, à adopter cette bonne habitude.
Enfin, ne communiquez jamais votre mot de passe à une autre personne et ne l'inscrivez pas à un endroit facilement accessible. À ce sujet, consultez la rubrique Sécurité et confidentialité.
Vous pouvez maintenant accéderà votre compte et faire des transactions par Internet.
Pour débuter la navigation
L'écran qui s'affiche en tout premier lieu vous donne la liste des comptes que vous détenez chez Courtage àescompte Banque Laurentienne. Pour poursuivre la navigation dans la partie transactionnelle du site vous devrez d'abord choisir un compte en cliquant dessus. La liste des options disponibles s'affichera à gauche de l'écran.
Pour plus d'information, consultez la section Services de négociation par Internet.
Note: Même si vous avez activé votre compte pour faire des transactions Internet via «Mon portefeuille en Solo» , vous pourrez toujours passer vos ordres par téléphone avec un représentant. A ce moment la grille de commissions avec l'aide d'un représentant sera appliquée.