CEBL Breadcrumb

Affichage de contenus web

Formulaires d'adhésion selon le type de compte

CEBL offre ses services aux résidents de l'Alberta, de la Colombie Britanique, du Manitoba, de la Nouvelle-Écosse, de l'Ontario, du Québec, du Nouveau-Brunswick et de la Saskatchewan.
Pour faire une nouvelle demande d'adhésion cliquez sur le type de compte qui vous intéresse. Vous accéderez à un aide-mémoire contenant les liens donnant accès aux formulaires obligatoires et facultatifs ainsi que la liste des pièces devant accompagnées votre demande.
INDIVIDUELS AUTRES
Comptes non enregistrés
Comptes enregistrés autogérés
Si vous avez de la difficulté à ouvrir un lien, faites un clic droit sur le lien et sélectionnez "Enregistrez la cible sous...". Ensuite, sauvegarder le fichier sur votre ordinateur. Le fichier devrait s'ouvrir automatiquement. Si ce n'est pas le cas, utilisez votre Acrobat Reader pour ouvrir le fichier.

Il vous est également possible d'obtenir une trousse d'adhésion par la poste en communiquant avec un de nos représentants au (514) 908-2528 ou au 1 877 908-2528, ou en main propre en visitant une des Laurentian Bank branches. Pour plus d'information n'hésitez pas à communiquer avec nous ou à consulter la foire aux questions d'ordres générales.

Important: Afin d'accélérer le traitement de votre demande, assurez-vous que tous les formulaires soient bien complétés et signés avant de nous les faire parvenir accompagnés des pièces demandées par courrier à l'adresse suivante:

Courtage à escompte Banque Laurentienne
1360, boulevard René-Lévesque Ouest, bureau 620
Montréal (Québec)
H3G 0E8

ou en personne à l'une des Succursales de la Banque Laurentienne.

Si vous avez demandé d'accéder à votre compte et de transiger par Internet, un représentant communiquera avec vous dans un délai minimum de 24h suivant la réception de vos documents pour vous donner votre numéro d'utilisateur et votre mot de passe. Dans les jours qui suivront vous recevrez une trousse de bienvenue par la poste.

En cas de besoin, cliquez ici pour télécharger et installer le logiciel Adobe Acrobat Reader (gratuit).