CEBL - Promotion
Actions: lb; msft
Fonds communs: ccm1201
OUVREZ UN COMPTE

Service de négociation avec l'aide d'un représentant

Produits transigés à l'aide d'un représentant

Par l'entremise d'un représentant chez Courtage à escompte Banque Laurentienne vous pouvez transiger l'ensemble des produits disponibles sur les marchés boursiers - actions ordinaires et privilégiées, les bons de souscriptions, les droits, les unités de fiducie, les reçus de versement, certaines débentures corporatives et les options.

Vous pouvez négocier également une gamme complète d'effets de marché monétaire et de titres à revenus fixes tels que les bons du trésor, les acceptations bancaires, le papier commercial, les coupons détachés, les obligations municipales, provinciales, fédérales et les obligations corporatives.

Vous avez aussi accès aux nouvelles émissions d'actions ou d'obligations (marché primaire).

Vous pouvez finalement vous procurez tous les fonds communs de placement « R », distribués par la Banque Laurentienne ainsi que la majorité des fonds communs de placement offerts par les grandes familles de fonds canadiennes.

Pour plus de détails consultez la rubrique Types de placements.

Communiquer avec un représentant

Vous pouvez communiquer avec un représentant en composant le (514) 908-2528 ou le
1 877 908-2528 du lundi au vendredi de 08h00 à 17h00.

Lors de l'appel il est important d'avoir votre numéro de compte. Celui-ci est composé de sept caractères. Les cinq premiers caractères forment votre numéro de client et les deux derniers caractères (une lettre et un chiffre) permettent d'identifier le type de compte dans lequel vous voulez transiger.

Il n'y a pas de représentant attitré spécifiquement à votre compte. Par conséquent à chaque fois que vous communiquez avec nous il est possible que vous parliez avec un représentant différent. Tous les représentants de Courtage à escompte Banque Laurentienne ont la formation nécessaire et rencontrent les exigences professionnelles exigées pour offrir un service de qualité.

Si vous appelez et demandez à parler à un représentant en particulier il nous fera plaisir de transférer votre appel si le représentant est disponible. Dans le cas contraire vous pourrez laisser un message pour qu'il vous rappelle.

Information de marché

Le représentant peut vous fournir une foule d'information de marché tel les cotes, les rendements obligataires, certaines données historiques, les événements extraordinaires de marché, la disponibilité des obligations en inventaire (selon vos critères de recherche), etc. Par contre vous devez en tant qu'investisseur autonome prendre vos propres décisions d'investissements.

Information financière

Dans le but de faciliter la gestion de vos investissements le représentant vous donnera lorsque vous le demanderez toutes les informations financières se rapportant à vos comptes - valeur marchande, valeur nette, le solde à l'encaisse, la valeur d'emprunt et la marge disponible (dans le cas des comptes marges).

Pour toute autre question spécifique ou d'ordre général le représentant pourra plus facilement vous aider si vous appelez à l'extérieur des heures de marchés, soit avant 09h30 et après 16h30.

Enregistrement des conversations

Toutes les conversations sont enregistrées pour votre protection. Pour cette raison il est important de noter le nom du représentant à qui vous avez parlé ainsi que la date et l'heure de la conversation.

Confirmation des transactions

Vos transactions vous seront confirmées immédiatement si l'exécution se fait au moment de l'appel. Sinon, si vous le désirez, un représentant communiquera avec vous au cours de la journée pour confirmer l'exécution de vos transactions. Aucun appel ne sera fait s'il n'y a pas eu d'exécution.