CEBL - Promotion
Actions: lb; msft
Fonds communs: ccm1201


Inscription aux documents électroniques

L’inscription aux documents électroniques est simple et rapide. Si la demande d'inscription n'est pas faite à l'ouverture de compte, elle peut être complétée en tout temps en suivant les étapes suivantes. Après avoir entré votre code d’utilisateur et votre mot de passe, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton jaune « Documents électroniques + » situé au haut de la page. Sécuritaires, les documents électroniques vous permettent une gestion simplifiée de vos comptes

  • En vous inscrivant pour accéder à vos documents de façon électronique, vous éliminerez la réception des documents papier par la poste.
  • Les avis dexécution seront disponibles pour une période de deux années fiscales complètes à la section « Documents électroniques » du site transactionnel de Courtage à escompte Banque Laurentienne. Les relevés client seront quant à eux accessibles sans limite de temps.
  • Il est important de planifier de quelle façon vous conserverez vos documents. Vous pourrez classer électroniquement vos documents sur votre disque rigide ou vous pourrez les imprimer.
  • Un courriel vous sera acheminé à chaque fois que de nouveaux documents seront disponibles.
  • Vous aurez à tout moment la possibilité de modifier votre adresse courriel ou votre choix d’envoi de documents en accédant à la section « Mon profil ».
  • Vos avis d’exécution ainsi que vos relevés client seront disponibles en format PDF et seront identiques à la version papier.

Vous pouvez visualiser un exemple de ces documents en cliquant sur les liens ci-dessous. Veuillez noter qu’à compter du mois de mars 2015, le relevé client sera présenté dans un nouveau format.

Visualiser un relevé

Visualiser un avis d'exécution